Afficher un message
  #2  
Vieux 10/06/2017, 19h22
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Champion 9 (Marvel ; Scénario Mark Waid ; Dessin Humberto Ramos ; Encreur Victor Olazaba).

Pitch :
Alors que Viv laisse son équipe pour aller garder un oeil sur les freelancers, elle va être intriguer par une vigilante se nommant Red Locus qui vient d'abimer le taxi que Viv prenait. La synthésoïde va donc rattraper Red Locus et l'aider dans sa mission (Retrouver les âmes/Personnes perdues). Elles vont faire face à un trafiquant qui a placer des bombes dans le corps des ceux qu'ils utilisent. A noter une seconde petite histoire avec les origine de Red Locus.
Avis :
Couverture - J'avoue j'étais pas emballer par cette couv qui met Viv en avant. Pourtant c'est bien jouer puisque c'est une aventure sur elle (Même si les autres apparaissent au début). 1/2 étoile.
Scénario - J'avoue j'étais pas emballer par une aventure qu'avec Viv et en fait c'était super bien gérer par Waid. C'est pas une grande histoire, mais fort sympathique et qui présente parfaitement le nouveau personnage de Red Locus. En plus la seconde petite histoire avec les origines et un bon petit plus. 3/3 étoiles.
Dessins - Ramos et Olazaba continue a m'enchanté mais je suis fan du style du Brésilien qui amène du fun et de la fraicheur. 3/3 étoiles.
Sentiment - Un bon petit numéro de transition qui permet d'apprécier plus le personnage de Viv. 2/2.
9/10 étoiles.
Réponse avec citation