Afficher un message
  #77  
Vieux 22/08/2019, 08h19
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 664
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Guardians of the Galaxy #8
Donny Cates poursuit son petit bonhomme de chemin, dans un numéro qui m'a tour à tour intéressé, touché, énervé et intrigué. Pas mal.

J'ignore complètement si le propos de Donny Cates sur Rocket est un flashback ou un retcon, mais la lecture est bonne. Il maîtrise bien le personnage, intéresse sur son origine, et créé un moment intense mais touchant entre lui et Groot. J'ai été un peu crispé en voyant le projet de l'Eglise de la Vérité, avec la sensation qu'on en revenait ENCORE à ça (Peter l'évoque en dialogue, d'ailleurs) ; mais le final module un peu la sensation, et donne envie d'en savoir plus.
Cory Smith livre de jolies planches, qui fonctionnent bien. C'est propre, assez beau, dynamique et cohérent. Du bon boulot, comme le script de Donny Cates qui se débrouille bien !
Réponse avec citation