Discussion: News Dark Horse VO
Afficher un message
  #73  
Vieux 09/01/2021, 20h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Et voilà, j'ai tout de même craqué à la préco, ça et Luna chez Boom, pas moyen de me les sortir de la tête. Elles commencent bien mes résolutions.
J'ai réussi à diminuer drastiquement mes singles mais j'apprécie le format pour certaines lectures. Par exemple tout ce qui touche à Black Hammer universe ou des one shot, stand alone qui sont parfois compliqués à retrouver en collection. Certaines séries jouent également le côté "mensuel" et feuilletonesque comme Spawn ou surtout Savage Dragon.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation