Discussion: Un jour, une cover
Afficher un message
  #5980  
Vieux 04/08/2019, 10h24
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
L'âge d'or des couvertures chromium et cie, des ceintures à poches et muscles de culturiste. Mais j'appreciais bien Churchill, malgré les excès de l'époque il avait un style maîtrisé. Découvert sur Excalibur, c'était du caviar à côté de Lashley.
Merci. Comme NRV, j'avais complètement oublié cet épisode.
Sinon, comme les autres, je garde de bons souvenirs de Churchill et un épisode en particulier, Cable 23 où l'on passe sans arrêt de ses planches à celles de Tim Sale. Curieusement, on passe de planches surchargées avec des gros muscles à des planches intimistes, presque minimalistes avec des personnages presque filiformes et ça fonctionne du tonnerre.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation