Afficher un message
  #29  
Vieux 24/01/2019, 15h35
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Ben, c'est-à-dire que produire un film, l'adapter, le réaliser, tout ça prend un tout petit plus de temps que de faire une série en comics, où, à la base, il y a un scénariste et un dessinateur et... C'est tout.
Bon, là, en plus, "Reborn", c'est quand même de fantasy, donc ça nécessite un bon petit budget s'ils ne veulent pas faire un truc cheap. Sandra Bullock, je suis pas très fan, mais bon, c'est quand même une belle prise en ce moment, et elle aussi ne doit pas vouloir s'engager là-dedans à la légère.
Bref, je ne crois pas que ce soit de la mauvaise volonté, mais la volonté d'investir sérieusement sur les adaptations du "Millarworld".
Réponse avec citation