Discussion: Logan - The Moovie
Afficher un message
  #72  
Vieux 04/03/2017, 19h12
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je sors du film Logan.
Pas grand chose à voir avec la BD Old man Logan au final. De ce que j'en ai lu, ça ressemble pas mal à The last of us dans le principe avec un côté road movie très bien fait.
Les bastons sont superbes et ça charcle sévère. C'est déconseillé aux moins de 12 ans mais je pense que certaines scènes peuvent mériter le "déconseillé aux moins de 16 ans".
C'est un film assez beau et réussi, même l'humour qui fonctionne pour une fois très bien. Les acteurs principaux sont excellents,avec un Jackman meilleur que d'habitude, une X 23 sacrément réussie (il faut la voir virevolter pour se battre. 20/20 de ce point de vue, on se croirait dans Marvel vs Capcom 3) et un perso qu'on attend pas excellemment bien joué lui aussi et souvent très drôle.
Les décors sont très bien utilisés et ça sent l'Amérique profonde.
On a même un petit rôle sympa d'Eriq Lasalle (docteur Benson dans Urgences).

Au rayon des moins, un poil trop long par moments et un final un peu décevant (sauf le combat dans les bois)
Les méchants sont unidimmensionnels mais réussis, avec une arme secrète plutôt sympa qui donne l'occasion de belles bastons.
L'histoire de l'arme X est bien utilisée.

Non, vraiment, un bon film X men que je conseille à tous.
On doit être au niveau du premier X men des années 2000 selon moi et dans la droite lignée des bons films sur ces persos (X men 1 et 2 de Singer, First class).

Conseillé. Un bon 15/20, selon moi.
Réponse avec citation