Afficher un message
  #3  
Vieux 09/06/2015, 16h58
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 499
SamKouCaille change la caisse du Fauve
J'étais retombé sur mon édition Semic, il y a quelques temps : ici

Citation:
Posté par SamKouCaille
Voir le message
# Body Bags : Jason Pearson

A l'évidence Jason Pearson a un jardin secret, un goût prononcé pour les gros flingues et les jolies filles. Quoi qu'il fasse actuellement, j'espère qu'il continue à le cultiver. Ce mec a un don pour raconter et mettre en images des scènes d'action musclées avec une énergie folle. Ça tire, ça tranche, ça pète dans tous les sens, le tout sans jamais oublier de s'envoyer une bonne punchline entre deux gerbes de sang. Alors oui, le récit ne fait pas dans le Shakespeare, mais ça marche à coups de références pour le fanboy et c'est très efficace avec son casting de personnages décalés et la dynamique du duo principal.
Surtout que cette violence est contre-balancée par un style des dessins, à mi-chemin entre cartoon et manga et aux couleurs quasi-flashy. Et malgré le mélange de toutes ces influences, la sauce prend. Oui, c'est une franche réussite.
Ah au fait le pitch : En plein litige professionnel avec sa direction, Mack Delgado, chasseur de prime, doit aussi gérer l'arrivée brutale dans sa vie, de sa fille de 14 ans. Heureusement, elle tient beaucoup de Papa.
(Il semble donc que Big Daddy et Hit-Girl portaient d'autres noms avant )
Alors oui, si suite il y a, j'en serai !
__________________
Auto-promo de moi-même vers moi-même : Dizaine Anti-Rengaine #1, Le dernier des templiers, The Stuff of Legend
Réponse avec citation