Afficher un message
  #99  
Vieux 07/11/2013, 17h30
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Le problème, c’est que le personnage n’a de Bullseye que le nom au final. Il n’a rien à voir avec l’excellent personnage créé par Miller. Ce qui en soit pourrait être un bon point, mais là non, car j’ai vraiment du mal avec le personnage. En gros, pour faire raccourci, ce personnage est un vrai taré. Pour éliminer Franck, il a besoin de tout savoir de lui, mais vraiment tout. En gros, il doit devenir lui.
Et c’est là où c’est gênant, c’est qu’il va tenter au fur à mesure de se transformer en Franck Castle. Et c’est très (trop) long (en plus Aaron a rajouté un épisode à l’arc…) et la confrontation se fait attendre (y compris par Wilson, je le comprends !).
Ce qui est amusant, c’est la tentative vaine pour tenter de lui ressembler (il s’invente une famille qu’il sacrifie exprès) qui montre bien la connerie du perso. Cela dit, son discours à Vanessa Fisk est relativement bien fait et aide à comprendre à ses motivations. Mais bon, ce personnage m’a clairement mis mal à l’aise tout le long de ma lecture, je ne sais pas pourquoi. Limite-t-on à l’impression qu’il est tombé amoureux de Franck.
Je trouve que ce Tireur n'est pas si loin de la version 616. Ce dernier est assez bon détective pour déduire (après avoir tué Elektra) que Murdock est Daredevil, et il en vient à se prendre pour Tête-à-Cornes dans les épisodes de Chichester.
Après, la personnalité du Tireur MAX a été, comme tous les persos MAX, exagérée mais s'il t'a mis mal à l'aise, l'auteur a rempli son objectif.

Dernière modification par JB ; 08/11/2013 à 12h23.
Réponse avec citation