Afficher un message
  #65  
Vieux 06/10/2013, 18h33
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=Dhargo;1430328]Pourquoi c'est un peu pousser de se plaindre de ces teasers ? On réagit à des teasers assez pourris qui ne montrent rien. C'est mon impression, mon ressenti et des trucs pareils ne me rendent pas impatients de quoi que ce soit.
S'il y avait des extraits de ce qui était en préparation, oui, ce serait peut-être intéressant et j'aurais moins l'impression qu'on me prend pour une buse. Cette mode du teaser par un simple mot, c'est pas du boulot.
Quand même de grosses fainéasses chez Marvel ! :D[/QUOTE]

Franchement, râler à tort et à travers, c'est facile (et ma foi, je m'y laisse aller aussi), mais enfin, où est le mal ici ?
Tu veux que Marvel t'en montre plus, mais s'ils le faisaient, je suis prêt à parier que tu râlerais aussi en disant qu'ils en montrent trop, trop vite.
Là, ça fait causer sur les forums, c'est le but recherché, il est atteint : ceux qui sont d'humeur joueuse cogitent sur ce que cachent tous ces teasers, les autres trépignent en attendant la NYCC.
En plus, sur pas mal de ces teasers, on voit quand même de belles équipes artistiques, et ça aussi, ça donne faim.

[QUOTE=Mudju;1430364]Pareil. ça sent le bizness à plein nez. Attendons d'en voir un peu plus, mais le côté raz-de-marée ça ne me rassure pas: à la quantité, je préfère la qualité 8([/QUOTE]

Mais c'est du bizness de toute façon. Et la quantité n'exclut pas la qualité : je ne dis pas que tout sera génial mais on verra bien.
Là, on a quoi, une vingtaine de teasers, ça ne signifie pas que Marvel va lancer 20 nouvelles séries, ils ne sont pas fous - et il ne faut pas non plus être idiot. Si c'est l'occasion de redonner une chance à des persos qui ont vu leurs séries s'arrêter, à de nouveaux auteurs de rafraîchir la production Marvel, où est le 'blème ?