Discussion: Mes lectures manga
Afficher un message
  #3373  
Vieux 05/01/2013, 13h27
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 675
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Manga

Citation:
Posté par cronos59
Voir le message
Dans ce qui est sorti récemment, je conseillerai Level E en 3 tomes, par Togashi, l'auteur de Hunter x hunter (best shonen ever avec Dragon ball).
Lu le premier tome... j'avoue avoir eu du mal à rentrer dedans, mais une fois fini, on en redemande. Il faut dire que la série est très dense, et le rythme autant que le ton sont très particuliers.

Citation:
Ultra Heaven la aussi en 3 tomes, de la SF dickienne sur un shooté qui cherche a se prendre le trip ultime sans une dystopie ou la drogue est légale . La série est en cours mais l'auteur est tellement méticuleux dans la conception des magnifiques pages qu'il sort un tome tous les 3 ou 4 ans. Pas de quoi se ruiner donc.
Je prends note pour moi. C'est typiquement le genre de trucs susceptible de me plaire et à côté duquel je suis passé Merci
Réponse avec citation