Afficher un message
  #65  
Vieux 03/11/2012, 18h13
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Bonjour,
quelqu'un a des infos sur l'arrivée en France de la "vague" marvel now? j'imagine que ça devrait apparaitre dans les titres kiosques mais à quel moment?
plusieurs choses me tentent bien mais tout dépendra du panachage fait par panini...
Tout ça commencera au Printemps 2013 en France, donc tu as le temps de voir venir (et de te faire une idée avec les previews).
Pour les sommaires des revues vf, il va falloir attendre avant de savoir où telle série atterrira. Mais je ne crois pas qu'on aura droit à une révolution, même s'il y aura peut-être une revue en plus (à cause d'un titre comme Uncanny Avengers, qui joue à la fois sur les mutants et les héros classiques, et qui pourrait servir de locomotive à un mensuel inédit).
Réponse avec citation