Afficher un message
  #2  
Vieux 25/05/2012, 14h19
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'ai beaucoup aimé le magazine.

Fait etrange, j'ai vraiment eu l'impression d'ouvrir un "Strange", impression que je n'avais pas forcement ressenti il y a 15 ans, avec la reprise de DC pour semic (qu'on ne s'y meprenne pas, j'ai adoré ce magazine).

La Justice League, en toute honneteté, j'avais assez peur, mais ça marche. Alors on sent le truc lent, les heros sont caracterisés à la truelle... mais ça marche. Et puis Jordan est decrit comme un gros con, ça ne peut que me plaire.

Superman, je trouve que pour un premier numero, c'est bien foutu. Pour le coup, il est aisé de prendre le train en marche. Du reste, ça reste une aventure de Supes classique. Deçu par contre par les dessins : je m'attendais à du perez, et ce n'est pas vraiment ce à quoi j'ai eu droit.

Flash : je kiffe toujours autant. C'est aussi leger dans l'intrigue que visuellement, ma série preférée.

Supergirl, visuellement c'est pas trop degueu, le costume de Kara tient même la route comparé à celui de son cousin (mis à part cette débile absence de genouilleres), mais... c'est vide, c'est lent, et c'est pas trés interessant. J'ai le même sentiment en lisant ce truc que quand je decouvrais Batgirl dans les pages de Generation DC. J'attendais à etre surpris par le titre, puisqu'il a attiré l'attention de Urban -à moins qu'il ait été imposé?-, et non, en fait.

Mais dans l'ensemble, un bon mag. Moi qui apprehendais pas mal ce relaunch, je m'y retrouve, finalement.

Même si Wally me manque d'avance.
Réponse avec citation