Afficher un message
  #842  
Vieux 31/07/2020, 10h47
Avatar de Ludovic Pince-Nez
Ludovic Pince-Nez Ludovic Pince-Nez est déconnecté
Mangeur de Schnitzel
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 77
Ludovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalon
Salut tout le monde ! L'un ou l'une de vous a-t-il donné sa chance à Supergroom ? Personnellement, je n'en ai pas encore lu une seule page... Je n'ai rien contre l'idée en principe, mais ça m'a un peu agacé de voir Vehlmann et Yoann partir sur une tangente superhéros au lieu de continuer la série-mère. Je sais que ça fait partie d'un processus pour "dynamiter/redynamiser" l'image du personnage, mais je ne sais pas si la solution est de se mettre à faire du comics (ou de la parodie de comics). J'aime les deux, la BD franco-belge "école de Marcinelle" et le genre américain du superhéros, mais ce style d'hybride, je ne suis pas sûr du tout.

EDIT: Correction : j'ai quand même lu les quelques pages incluses dans l'album "Les Folles Aventures de Spirou". Pour être honnête, ça ne m'a pas foncièrement déplu, mais je préférais l'idée que ce soit un one-shot, plutôt qu'une spinoff.
__________________
La vie, c'est comme une tondeuse à gazon qui ne tond pas.
— Jean-Luc Fonck de Sttellla

Dernière modification par Ludovic Pince-Nez ; 31/07/2020 à 10h52. Motif: Quelques précisions
Réponse avec citation