Afficher un message
  #318  
Vieux 18/09/2018, 15h38
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
avertissement !
Bonjour,
comme vous le savez peut-être, le cm de cette page s'occupe également des éditos des revues et albums star wars. C'est au sujet de ce rôle là que je vous parle aujourd'hui. Dans réseau rebelle, l'édito de fin de star wars 9 (en vente le 3 octobre), je dévoile une révélation du numéro 10 (liée à la série star wars). Ayant une haine farouche des spoilers, je suis profondément désolé de cette erreur et je vous invite à sauter la lecture de la rubrique.
notre rôle est de vous faire profiter au mieux de votre lecture et garder les secrets en fait partie. Nous vous remercions de votre fidélité et...que la force soit avec vous.
fb
Réponse avec citation