Afficher un message
  #28  
Vieux 05/09/2018, 14h42
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 506
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
A la lecture du dernier DC NATION, et notamment avec les "paris" sur le héros qui décède (procédé un peu glauque, d'ailleurs), j'ai envie de soumettre ma théorie sur celui qui mourra dans Heroes in Crisis.



Ce ne sera sûrement pas ça, mais ça me "prendrait" plus que les "favoris" actuels (dans l'ordre : Arsenal / Kyle Rayner / Tim Drake).
Tim Drake, j'y crois pas une seconde. Le coup a déjà été fait il y a peu de temps.
Et tu as mille fois raison, c'est glauque.
Mais j'ai l'impression que là, c'est tendance de parler des morts (ça s'était calmé dans le rédactionnel ces derniers temps ou c'était moi qui psychote ?). Entre ça, et le Uncanny X-men dissablend qui semble crier "hé ho, on va tuer des gens" (surtout avec X-termination à côté), ça fait pas mal dans ce style.
Mais si j'avoue que ça fait bizarre de voir DC se vautrer à ce point dans cet argument-là. Je sais que concurence n'est plus si "distinguée" que cela depuis un moment, mais quand même
__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -

Réponse avec citation