Afficher un message
  #63  
Vieux 16/05/2018, 15h16
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Pas sûr. Ils avaient déjà publié Convergence direct en librairie.

Pour ma part, si l'arrêt du kiosque arrive, c'est clair que je vais largement baisser ma consommation de comics.

Il est hors de question que je paye plein pot en librairie pour des séries que je trouve juste sympa mais que je lis quand même car elles sont pas cher en kiosque. Par exemple, Suicide Squad, Harley Quinn, Nightwing, Green Lantern, etc... ce sera sans moi. Je pense pas être le seul à être dans ce cas.

En plus, je réfléchissais à une façon de baisser ma consommation de comics car je n'ai plus le temps de tout lire. Avec leur décision d'abandonner le kiosque, la solution va être toute trouvée !
Je vois pas le soucis.
Ça te ferait économiser des sous.
Ça te ferait gagner du temps.
Tu pourrais réinvestir les deux sur des activités qui apporteraient plus de plaisir que de lire des bouches trous.
Tu es de toute façon gagnant.

La seule chose que tu perds c'est le sentiment de TOUT lire. Mais est ce bien important?
Réponse avec citation