Afficher un message
  #61  
Vieux 15/05/2018, 12h11
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 640
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
En même temps quand on voit la publication de Metal.. on peut se dire qu il y a comme un test.
Pas sûr. Ils avaient déjà publié Convergence direct en librairie.

Pour ma part, si l'arrêt du kiosque arrive, c'est clair que je vais largement baisser ma consommation de comics.

Il est hors de question que je paye plein pot en librairie pour des séries que je trouve juste sympa mais que je lis quand même car elles sont pas cher en kiosque. Par exemple, Suicide Squad, Harley Quinn, Nightwing, Green Lantern, etc... ce sera sans moi. Je pense pas être le seul à être dans ce cas.

En plus, je réfléchissais à une façon de baisser ma consommation de comics car je n'ai plus le temps de tout lire. Avec leur décision d'abandonner le kiosque, la solution va être toute trouvée !
Réponse avec citation