Discussion: Les comics Star Wars
Afficher un message
  #647  
Vieux 21/04/2021, 14h36
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Wahou, trop bien ! Ca a dû être formidable à vivre !

Franchement ? OUI lol je connaissais la trilogie depuis que j'étais gamin, via les VHS de mon père et les jeux vidéo NES/SNES, mais quand au milieu des années 90, tu as 13 ans environ, et tu découvres les épisodes VII-VIII-IX, c'est juste magique Quand, un peu plus tard, tu découvres les histoires se passant des milliers d'années avant, quand tu découvres le retour de l'empereur (en commençant par Empire's End, la fin, donc, parce qu'à l'époque, je ne trouvais du Dark Horse France qu'en vacances à l'autre bout du pays lol Mais cette première édition VF de L'Empire des Ténèbres possédait un appendice textuel avec de superbes illu, qui brassait énormément de choses sur les Sith et les Jedi, pavant la voie aux Tales of the Jedi... un appendice jamais réédité depuis... c'était énorme !!), tout ça... franchement, je suis nostalgique de toute cette période que j'ai eu la chance de partager, à mon entrée au lycée, avec un ami aussi cinglé que moi



D'ailleurs, au final, c'est par Star Wars que je suis vraiment tombé dans les comics Et notamment avec l'excellent Héritier de l'Empire dessiné par les frenchies VATINE et BLANCHARD !


Enfin bref, passé cet aparté nostalgique, vive la Haute République Même si ça va devoir faire ses preuves sur la durée
Réponse avec citation