Afficher un message
  #70  
Vieux 18/01/2021, 17h48
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par pietro
Voir le message
Parce que le catalogue actuel est quand même bien trop court, à mon goût.

Je te rejoins très largement là-dessus... j'avais pris un mois au lancement, je m'étais déjà fait cette réflexion. Là, j'ai repris un mois. Même constat... je ne trouve quasi rien à regarder. Après, ça évoluera au fil du temps (curieux de voir ce que STAR apportera, car là aussi, ça risque de ramener des trucs déjà vus 100 fois), mais après tout, je me faisais vraiment les mêmes réflexions quand j'avais pris Prime vidéo il y a quelques années... alors que maintenant, ça a bien changé, il y a vraiment de quoi faire dessus

D'ailleurs, un des trucs qui me révolte sur Disney, c'est les trucs qui quittent le catalogue peu après leur arrivée... merde quoi, c'est Disney, c'est dingue que ça ne reste pas Disney. Et coup de gueule spécial sur la série animée X-men des années 90, annoncée il y a plusieurs mois pour le mois de décembre, et toujours pas présente. C'était une raison de mon réabonnement... bref, je suis amer.



Revenons-en à Wanda ! Vision ! WandaVision !


Ca ne vaut pas le coup de s'abonner, surtout à un épisode par semaine... MAIS c'est très rafraichissant. Après, l'intérêt de cette série dépendra surtout de son évolution et de sa résolution, mais les deux premiers sont plutôt plaisants à regarder
Réponse avec citation