Afficher un message
  #2  
Vieux 12/07/2019, 16h26
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Oh punaise faut que je retrouve mon mot de passe. J'ai adoré celui sur les 90s et j'espérais depuis une réédition de celui sur les 80s.
Merci merci!

Edit: je viens de voir les frais de port de 21$ par volume. Du coup, je voudrais quand même être sûr que le bouquin sera pas remis dans le Previews parce que si c'est le cas, ça me reviendra moins cher de le pré-commander auprès de mon magasin habituel. Je vais poser la question.

Edit 2 : réponse super rapide de John Morrow. Vu le succès de la campagne, le livre sera bien mis sur le Previews mais il invite à passer par le Kickstarter puisqu'ils vont mettre des stretchs goals à partir de la semaine prochaine. Je vais patienter un peu du coup.

Dernière modification par ArnaudXIII ; 12/07/2019 à 17h36.
Réponse avec citation