Discussion: Un jour, une cover
Afficher un message
  #4271  
Vieux 25/08/2018, 19h47
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 325
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
Je sais que c'est une cover pas un poster le topic. Mais je me demande si certain sauraient retrouver un poster que j'ai eu des années durant mon adolescence et dont j'ai un souvenir lointain et ce topic me semble pas mal pour ça. Ca m'amuserait de le revoir, y aurait comme un goût de madeleine

Alors ça va être chaud mais voici ce que je peux en dire: c'est un poster style peint des X-Men que j'avais eu dans un magazine Megaforce il me semble (magazine de jeux video) à l'occasion de la sortie du jeu X-Men sur Megadrive, donc dans les années 90. Je crois que le fond est plutôt rose foncé et on y voit Cyclope et Iceberg sûrs et je crois Wolverine, Diablo, le Fauve (mais là j'ai des doutes).

C'est une époque où Wolverine s'appelait Serval et où le Top BD me semblait un format prestigieux. Une époque où j'entrais dans le monde des comics par le n°1 de 2099 avec les excellents Spiderman 2099 et Fatalis 2099. Un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre!!!
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
Réponse avec citation