Afficher un message
  #33  
Vieux 31/01/2014, 18h24
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Source : www.comicbookresources.com

Les premières planches de Flash Gordon #1 par Evan "Doc" Shaner (avec la couverture de Declan Shalvey) :







On comprend mieux en voyant ces planches les propos de Jeff Parker :

Citation:
Evan really knows how to get the feel and look for this book, and he's tailor made for the fun spirit in the stories. He's got a very Alex Toth approach to most of his drawing
Et une interview du scénariste Jeff Parker :

http://www.comicbookresources.com/?p...ticle&id=50560

ça fait très envie (et puis je suis content qu'Evan Shaner dessine ça : c'est fait pour lui. J'ai découvert ce dessinateur - à la même époque que Gabriel Hardman, Declan Shalvey, Mitch Gerads et d'autres sur le site www.comictwart.com, et ça fait plaisir de voir tous ces mecs de talent en train de s'imposer aujourd'hui).
Réponse avec citation