Afficher un message
  #55  
Vieux 23/02/2020, 03h24
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=satan666;1820489]mais qu'est ce que vous lui reprochez ?[/QUOTE]

A Didio ? La liste est longue... Mais, par exemple, sa permanente envie de "détruire" Nightwing ou Wally, deux persos qu'il n'aime visiblement pas.

Le problème avec lui (et c'est le même avec bcp d'autres, comme Quesada), c'est qu'il a la nostalgie, une vision embellie de l'époque où il était plus jeune, et était lecteur de comics. Il veut revenir constamment à "ça", persuadé que c'était forcément mieux avant, de son temps, puisqu'il est devenu fan à l'époque de certains persos.

Quesada, lui, est devenu fan de Spidey avec un Peter célibataire... Qu'à cela ne tienne, le problème des histoires récentes (si problème il y a), ça vient forcément du fait que Peter a grandit et s'est marié. Mais non.

Enfin c'est l'impression que j'ai après avoir lu, durant des années, des interviews et articles sur leurs "visions" respectives en tant qu'éditeurs.

Après, sans même avoir de rancœur envers Didio, je pense qu'il a fait largement (plus que) son temps à ce poste. Il est bon de changer un peu les choses, de donner un coup de fouet à une hiérarchie poussiéreuse.

Donc même si je n'avais rien à lui reprocher, il est je pense important d'avoir un nouvel éditeur en chef... Surtout que bon, les "New 52", passé l'euphorie, ça s'est vite tassé (et avec tous les probs de continuité que l'on sait), DCU, ça, ils font comme si ça n'avait jamais existé entre les New 52 et Rebirth... Et Rebirth justement, le triste constat est que passé les premiers mois, je ne lisais que 2 ou 3 titres, et encore ça dépendait.

Marvel, même si de base j'ai une préférence pour l'univers de DC, me ramène à eux bcp plus régulièrement... Alors que je devrais être plus enclin à lire plus de DC que de marvel.

Cela vient sans doute du fait qu'ils ont déjà secoué le cocotier à plusieurs reprises, et ce, plus souvent que DC... Et parfois, ça fonctionne. (je trouve que, globalement, il y a toujours plus de titres Marvel qui m'attirent sur la durée, que chez DC, et ce, depuis une dizaine d'années...).

Bref, il était temps que ça change. On verra vers quoi.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !