Afficher un message
  #21  
Vieux 25/08/2012, 18h16
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
X-men Universe 2 : Le numéro se remplit peu à peu. Voici mon avis sur les différentes séries.

X-men 22 & 23 : Deux épisodes qui concluent l'arc moyennement intéressant. C'est le genre de série un peu inoffensives, qui essayent de faire un truc sérieux (genre conflit géopolitique) qui se laissent plutôt bien lire, mais qui sont rapidement oubliés. Bref, ce n'est pas une grande réussite, le dessin comme le scénario.

Astonishing X-men 48 : Bon, on va bientôt arriver à un futur grand évènement marvel () dans cette série... Que dire ? Les scènes de couples entre Véga et... (j'ai oublié son nom, et j'ai la flemme d'aller chercher ça.) sont assez stupides. Bon, après peut-être que c'est parce que je débarque, mais Logan, Véga et compagnie qui s'incrustent chez Gambit, je comprends pas trop ce qui se passe.
Et puis, le dessin est assez horrible, on dirait que l'image a du grain. Ou alors, c'est certainement la coloration, on dirait qu'ils ont voulu rendre cela un peu ancien.

Uncanny X-force 18 & 19 : Cette série reste de la bombe ! Opena est aux petits soins pour nous, c'est génial ! Par contre, je me demande si lors des cases des "rêves", je me demande si c'est toujours lui au dessin. Quelqu'un pourrait-il confirmer ou infirmer ?
Angel devient désormais une page blanche (et est transféré dans la série d'Aaron !) Ensuite, Fantomax répond de ses actes devant Wolverine, qui récupère le Kid Apocalypse !! Toujours cette même interrogation depuis le début de la série, l'éducation est-elle plus forte que la nature ? C'est l'opposition classique entre l'innée et l'acquis. J'attends de voir la suite avec impatience !
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation