Afficher un message
  #75  
Vieux 25/08/2012, 14h59
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Green Lantern, tu le fais maintenant en vf en kiosque, ou tu n'as pris que la série principale ?

Y a un truc que je vais essayer de faire Zenita, je te le dis, mais je sais pas si ça va être rentable. Depuis le relaunch Panini, je me suis remis à Marvel sur pas mal de série (Avengers, Spiderman, X-men Universe, Hulk, je crois que c'est tout). Comme le prix est vraiment pas cher, je vais essayer de prendre quelques numéros, puis, les revendre direct sur ebay lorsqu'un arc de la série principale sera écoulé. (ou par 10, voir 5). Ainsi, certainement qu'avec la revente, j'arriverai à me financer le tpb d'une série qui me plait particulièrement dans la revue. Genre, pour avengers, il n'y a que Captain America qui m'intéresse réellement. En plus, avec le délai, j'arriverai (si mes calculs sont bons) presqu'au moment où le tpb est mis en vente ! (généralement, je préfère attendre le tpb au lieu du HC, moins cher, et plus petit.)

Edit : Et j'en profite pour te poser une nouvelle question Doop, les séries que tu fais en single, pourquoi ces choix-là ? Pour le côté soap et pour avoir le plaisir de les lire chaque mois ? Parce que si comme moi tu préfères le format tpb, les singles ça doit vraiment te rendre malade, non ?
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics

Dernière modification par chocoman ; 25/08/2012 à 15h35.
Réponse avec citation