Afficher un message
  #58  
Vieux 04/11/2012, 15h36
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Je viens de le lire.
Dans la catégorie des prétextes de merde pour se foutre sur la gueule, déjà ça se pose là rien qu'au niveau du pitch.
J'espérais qu'en le lisant ça passerait mieux. Ben non. Cap devient donc une espèce d'arrogant père fouettard qui désire enfermer une adolescente tandis que Cyclope devient un crétin total, préférant déclarer la guerre aux Vengeurs et accueillir le Phénix en grandes pompes!
Magnifique!

Non mais en vrai, sérieux, c'est peut-être l'image que je me fais des protagonistes mais normalement la situation aurait dû s'arranger d'elle-même, Vengeurs et X-Men s'entraidant afin d'aider Hope, soit à dominer le Phénix, soit à le renvoyer.
Quoi? Pardon? C'est ce qui risque d'arriver par la suite? Ah c'est vrai, j'oubliais que maintenant il faut diluer le plus possible et qu'il nous reste 10 épisodes! Génial...

Que les deux équipes s'opposent pour de vraies raisons, comme le repli sur soi de Cyclope et de la communauté mutante qui l'accompagne, ok, mais là désolé c'est totalement absurde: "hé les mecs, y a le Phénix qui revient, si on se mettait sur la gueule en attendant?".
A croire que multiplier les scénaristes diminue la qualité d'écriture.

Au moins les affrontements sont bien décrits, la voix off suppléant de belle manière les dessins de Romita Jr, pas toujours en super forme.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation