Afficher un message
  #53  
Vieux 25/04/2015, 16h51
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 330
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Ben moi je vais dire que je n'attends rien du tout de ce film.
Et du coup, je trouve intéressante cette proposition faite pour le Joker. C'est carrément décalé, c'est certain. Mais surtout, je trouve que graphiquement ça pète.

J'aurai détesté une approche qui colle aux précédentes. Là, on a quelque chose de nouveau, de différent, et je trouve ça important. Il y a d'ors et déjà une plus-value au film.

De toute façon, il N'Y A PAS, un seul Joker. 75 ans de manipulations scénaristiques, il ne peut pas y avoir UNE version. Tu peux avoir ta version préférée, Doop, mais de là à dire que celle-ci est hors de propos, tu te montres excessif.

Mais ceci dit, tu as du coup clairement le droit de ne pas aimer cette image.

Moi, elle me donne envie d'en voir plus, de voir ce qui sera proposé de ce Joker dans le jeu et la mise en scène.
Réponse avec citation