Afficher un message
  #7  
Vieux 03/01/2018, 22h06
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message

Je ne sais pas si c'est de saison mais je me suis bien régalé sur Girls Last tour aussi, petit anime tranche de vie sur deux jeunes filles dans un monde post apo. C'est doux et calme, gentiment philosophique et poétique, sans prise de tête et assez frais. Ainsi que The Ancient magus Bride que j'aime assez aussi, série magique dans un monde riche et coloré, petite évasion sympathique pendant 20 mn
Oui, c'est de saison et dans le panorama. Si tu les cherches, Girl's last tour, c'est Shoujo Shuumatsu Ryokou et The ancient magus bride, c'est Mahoutsukai no yome
Réponse avec citation