Afficher un message
  #8  
Vieux 13/05/2018, 20h22
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je suis pas d accord...
Les Jeunes Titans étaient pas mal lus.. parmi les lugiens ou marvel zombies acharnés, il était la rare exception quand il y en avait une.

Je pense vu la durée du mag que c etait surement une des meilleures ventes chez Aredit..
En tout cas, chez moi Perez c etait un artiste qu on connaissait et aussi pour FF, JLA et Titans (ses avengers sont arrivés apres en VF).. et puis Wolfman avait aussi Dracula.

Bon apres moi j ai d autres duos dans ma liste avant comme Miller/Mazzucchelli, Dematteis/Zeck, Morrison/Quitely, Ennis/Dillon...
Réponse avec citation