Afficher un message
  #32  
Vieux 14/07/2014, 08h18
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Je reviens du LFCC de cette année et j'en reviens plus que mitigé : j'ai eu mes dédicaces d'acteurs mais l'organisation autour de Stan Lee était déplorable et vraiment peu respectueuse envers lui et les fans : ils ont voulu faire faire trop de longues heures à Stan et ont vraisemblablement vendu trop de photoshoots...
De plus, Showmaster n'avait pas limité le nombre de signatures par personne et ne pointait pas les personnes déjà passées avec un coupe-file (qui donc repassaient plus tard avec des signatures à faire pour d'autres personnes).

Show master a même fait passer des exposants avant les fans (en plus des tickets premiums bien entendu - pour info le Early Bird au LFCC ne veut rien dire vu qu'ils en vendent des milliers - ) .

Du coup dès le samedi après midi, Stan était épuisé (ce qui se comprend vu son âge et le manque de respect) et a stoppé net à 16h les signatures (il a stoppé au 400e ticket alors que plus de 1 400 avaient été distribués).
Le dimanche c'était même pire car il n'a signé qu'une heure le matin (au lieu des 3 prévues) et la session de l'après midi a été carrèment annulée...Du coup, plein de gens sont restés sur le carreau et ont été extrêmement déçus... J'ai réussi à le prendre en photo par pur hasard alors qu'il se rendait à un stand d'exposant pour la encore leur signer des trucs que ces derniers revendaient ensuite immédiatement et plus cher encore, mais pas de signature pour moi, alors que le dimanche j'avais le ticket n°82 et que j'étais à l'entrée du salon dès 05h du mat'....
Ajoutons à cela le fait que les locaux deviennent trop petit par rapport au nombre de visiteurs et la nécessité d'avoir à ressortir pour aller d'un hall à l'autre...

Bref, Showmaster et le LFCC ne sont donc pas encore prêts - contrairement à ce qu'ils disent - pour accueillir des pointures de cet acabit.
Réponse avec citation