Afficher un message
  #525  
Vieux 19/09/2012, 10h28
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Je reviens là dessus parce qu'en sautant d'un mag à un autre j'ai réalisé pourquoi j'avais laché les comics à l'époque: Toutes les séries publiées dans Strange et Nova mais également dans les mags estampillés X étaient traversées par des crossover: Saga du Clone pour les spidey (+New warriors!), un truc avec le mandarin pour Iron man et War machnie, Cap+ les avengers avec l'AIM, Apocalypse pour les titres X et un petit cross entre les FF et force Works!!!!
Oui, clairement le modèle des parutions Semic n'était plus adapté à la frénésie des cross de l'époque. Pour l'imposant Age of Apocalypse, l'étalement de la publication en France équivalait au double de celui de la VO!
Et il y avait aussi le cross des New Warriors contre le Sphinx dans Spécial Strange, interminable car impliquant les séries solo des NW non publiées chez nous, et à la même période un cross New Warriors/X-Force.

Et leocomix, en quoi BWS a été imité par Jim Lee? Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.
Réponse avec citation