Afficher un message
  #39  
Vieux 06/08/2012, 12h52
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 186
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
THOR 2

Les 2 épisodes de Thor se laissent lire. Graphiquement, c' est plutôt réussi. Par contre, c' est encore une bonne idée de Fraction qui ne tient pas la route sur la distance. Tanarus était une bonne trouvaille mais le personnage n' existe juste pas.

The Defenders : cette série a un charme certain. Hâte d' en savoir plus sur ces commentaires off... Une bonne surprise de la part de Fraction et Dodson.

Loki est toujours aussi bon.

Et la raison principale de mon achat : Avengers Academy : Gage me surprend à chaque épisode, tout en faisant des choses très classiques. Même si je ne suis pas très fan de Grummet, je reconnais que sur cet épisode, il livre du bon travail. Un vrai plaisir de lecture.

Petite question : les Spectres Noirs sont de plus en plus présents depuis quelques mois dans nos revues. Y aurait-il un plan d' ensemble derrière leurs apparitions, pour un futur cross ou pour le retour des Space Knights ?
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation