Afficher un message
  #12  
Vieux 28/03/2011, 11h27
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je ne veux pas jeter un pavé dans la mare mais il y a un dessinateur nordiste qui a commencé sa carrière avec la même méthode. Je ne veux pas donner de nom car il semblerait qu'il ait enfin trouvé son style et qu'il a arrêté cette démarche. Mais à ses débuts j'ai été un des premiers à reconnaître du Bagley ou du Jim Lee derrière ses soi-disant dessins originaux. Et tout comme Granito il a été invité dans de nombreux festivals.
Le pire c'est que quand je dénonçais la supercherie c'est moi qui était montré du doigt car on disait que j'étais méchant/jaloux/menteur. Comme quoi c'est pas si rare ce cas de figure.
Réponse avec citation