Afficher un message
  #72  
Vieux 09/09/2018, 13h25
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Non mais effectivement à un moment ça suffit. Je m'en fous j'achète plus rien en kiosque depuis le précédent-précédent-précédent reboot, vous savez, celui qui devait fixer les séries à tout jamais et donner plus de cohésion

Le truc c'est que quand même, ils sont vraiment pas forts au niveau commercial. Point. Je veux pas discuter du kiosque en fin de vie, tout ça tout ça, c'est une évidence, juste que leur manière de communiquer et de faire là dessus est juste nulle.
Non, c'est pas de la librairie, c'est toujours du kiosque.... ca a été martelé pendant plus d'un mois. Cela ne trompait vraiment personne...

Non, mais ca va juste impacter quelques lecteurs qui avaient déjà du mal à les avoir régulièrement leurs revues.... Tu parles...

C'est cette mauvaise foi qui m'agace chez Panini surtout.
Plutôt que de balancer un truc du style : "on va mal, ca pue, on n'a pas le choix", les mecs te sortent une communication digne d'un castro ou d'un kroutchev. Sauf qu'on n'est plus dans les années 60 et que tout le monde le voit.
Réponse avec citation