Afficher un message
  #27  
Vieux 22/09/2017, 20h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avengers 11
Marvel ; Scénario Mark Waid ; Artist Mike Del Mundo

Pitch :
Les vengeurs sont de retour dans la tour de Parker Industrie. Seulement il apprenne que celui-ci a tout perdu dont le niveau qui leur était mis à dispo. Si les vengeurs lui en veulent ils ignorent toujours le fait que Parker et Spider-Man. Du coup l'équipe va se splitter en trois. Captain America et Thor, Hercule et Vision, Spider-Man et New Wasp.
Vous trouverez :
- De beau moment très humain.
Vous ne trouverez pas :
- de combat.
Avis :
Couverture - Pourquoi pas ... Pas la meilleur mais en refermant on comprend mieux ce qu'elle signifie. 1/2
Scénario - J'ai beaucoup aimé. Même si au départ j'ai eut du mal à voir ce dont Hercule et Vision allaient parlé, c'est logique. J'ai beaucoup aimé le tête à tête Sam et Jane. Un très beau moment qui m'a fait sourire et réfléchir. J'ai moins aimé le Spidey Wasp même si à la fin il arrive enfin à être plus en accord. 3/3
Dessins - J'ai trouvé Del Mundo superbe est lisible (A l'exception des cases ou Jane n'a plus son masque mais c'est voulu). 3/3
Sentiments - J'étais venu leur dire en retard et ce renard de Waid sur un numéro de transition me convainc à remettre le couvert ... Bravo 2/2
9/10
Réponse avec citation