Afficher un message
  #21  
Vieux 15/09/2017, 23h34
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The Realm 1
Image ; Scénario Seth M. Peck ; Artiste Jeremy Haun

Pitch :
Nolan est à toujours à la recherche d'aventure qui l'occupe dans une société qui a tourner au post apocalyptique. Sa dernière mission retrouver la fille de King. Sauf qu'elle n'est pas ça fille et que King ne désire pas le payer.
Vous trouverez :
- Des gobelins
- Que les humains peuvent facilement être la pire menace.
Avis :
Couverture - Très belle couverture 2/2
Scénario - Si je suis déçue de pas avoir vu d'orc pour l'instant j'ai vu des gobelins sur une case ^^... Bon je trouve plutôt malin de pas montrer le monstres qui est dans le ciel mais juste son ombre. Après si le post apocalyptique est juste là pour montrer le pire de l'homme Walking dead le fait très bien et je vois pas en quoi ramener des être sortit de l'héroïque fantaisie ramène. Mais la fin me fait dire qu'il veut peut être aborder autre chose. Bon par contre c'est dommage de tombé là s'en savoir comment on en est arriver là. Même une phrase de contexte aurait suffit. 2/3
Dessins - J'ai beaucoup aimé, même si y'a les facilités classiques que j'aime moins (Font de couleur au lieu de vrais fond de case). Et au moins c'est en couleur, je pense que je suis pas noir et blanc. 2/3
Sentiments - Intrigué, je veux en savoir plus. Après j'espère que se sera court et ne suivra pas l'exemple de son demi-frère walking dead et ses plus de 130 numéro. 2/2
8/10

Bon après ça et postal si je dis encore que j'aime pas le noir je sais pas si je vais rester très crédible
Réponse avec citation