Afficher un message
  #19  
Vieux 15/09/2017, 23h09
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Supergirl 13
DC ; Scénariste Steve Orlando ; Desin Rovson Rocha ; Encrage Daniel Henriques

Pitch :
Fin du conflit entre Emerald Empress et Supergirl.
Vous verrez :
- Mr Oz.
Avis :
Couverture - Très belle et pas spoileuse au contraire de la normal. 1/2
Scénario - Du grand N'importe quoi j'ai trouvé. Supergirl qui résiste à la puissance de l'oeil (Me semble pas que Superman est réussit ce tour de force). Une fin un peu facile pour se débarrasser d'Emerald empress. Une Indigo toujours motiver à détruire supergirl. Les gens soutenant indigo alors que celle-ci critique bien supergirl en disant que ça faiblesse et de s'en faire pour c'est gens là où Indigo en a rien à foutre. Bon une surprise sur qui va mettre indigo à terre ... Mais surtout la fin est surprenant en bon et pas bon. Retour d'un directeur du DEO (Mais ici contre Supergirl ?) et Oz qui fait un passage éclaire mais lui aussi j'ai trouvé surprenant ce qu'il fait quand on sait qui il est. Bon est toute la fin ou Supergirl en Kara retourne auprès de Kat Grant pour "mieux protéger supergirl" alors que Kat la détruit dans les média 1/3
Dessins - Au moins sur ce numéro, les dessins sont enfin à la hauteur. 3/3
Sentiments - J'étais venu pour voir saturne girl et rien, nada. Et en plus ce truc à été décevant de bout en bout. 0/2
5/10
Réponse avec citation