Afficher un message
  #299  
Vieux 09/04/2020, 15h55
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Fin de la première manche, sans évolution des scores!

Manche 2:

1-



2-



3-



4-



5-



6-



7-


Je pensais que la règle des 3 points perdus en fin de manche allait mobiliser les troupes, mais il n'en a rien été! J'imagine que Bill, Cyt et Arnaud ont abandonné la partie et qu'Hare va, comme d'hab, débarquer dans quelques jours avec un "Oupsy! j'ai oublié de passer dans ce thread depuis 15 jours!". NRV et Fred se sont exprimés contre l'esprit de compet'. Fred et Buk veulent des couvs qui fassent plus appel à la reflexion qu'au brassage pur et simple de BDDs. Hilarion dit que le blabla c'est pour les fillettes.
Je note tout ça dans mes petits carnets!
Du coup, Fred et Buk (mais aussi les autres si finalement vous voulez réagir sur le niveau de difficulté ), que pensez vous de la version manche 2 des couvs 4, 5 et 7? Pour les prochaines parties, des couvs présentant ce genre de challenge vous conviendraient?
Réponse avec citation