Discussion: Iron Fist - Netflix
Afficher un message
  #75  
Vieux 12/10/2016, 16h23
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je ne viens plus beaucoup sur les topic TV et Cinoche parce que BOUM polémique à la con sur polémique à la con savamment nourries par les résaux sociaux...

Je pense que c'est un peu bidon d'en vouloir à Iron Fist, son concept etc...
par contre on devrait surtout revaloriser Shang-Shi qui n'est pas un perso plus ridicule qu'un autre.. et surtout surtout de créer un perso principal asiatique, ou autre, le promotionner suffisament pour lui donner sa chance et voir ce qui se passe.
Un truc nouveau, par exemple... Tony Chu?
le comics de super héros est un truc viscéralement attaché à un passé et une Culture qui n'existe peut-être plus mais qui donné de bonnes choses telles quelles.
Miles Morales est un bon perso, mais il contient les germes d'un truc bien vicieux...il ne remplacera JAMAIS Peter parker et sera TOUJOURS une doublure de ce dernier. Vous voyez quelles idées peuvent se profiler à l'horizon?
Kamala Khan évite tous les écueils avecc bonheur. elle n'est le clone de personne (Miss Marvel n'a pas de statut trop marqué comme nom), elle agit et pense comme une jeune comme tout le monde et en plus elle a un background particulier ET inédit. C'est ça qu'il faut developper (je crois d'ailleurs que Marvel travaille en ce sens)

Finalement Danny Rand est une incarnation de l'idéal de Bruce Lee qui le premier à ouvert les arcanes des arts martiaux aux étrangers(non asitatiques pour le coup) en ouvrant ses clubs de Jet-Kun-Do à tous*. C'est un bel idéal finalement.
Maintenant si on s'arrête à sa couleur de cheveux, c'est à se demander où commence et où s'arrête ce fameux racisme...

*j'espère être relativement bon, parce que finalement je dis tous ça de mémoire parès avoir vu des documentaires sur l'acteur...
Réponse avec citation