Afficher un message
  #1007  
Vieux 13/05/2020, 23h54
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Ok si je te suis, c'est la seconde théorie : ce n'est pas notre réalité. On est dans la 10ème vie et notre réalité serait la 11ème vie c'est ça ?
Oui et non. Ce serait trop simple.

Je veux dire: oui, je crois que ce qu'Hickman nous raconte en ce moment se passe dans une incarnation passée de Moira mais, non, ce n'est pas la 10ème.
Il y a trop d'incohérences pour que ce soit la 10ème. Par exemple, dans HoXPoX on voit la scène où Moira et Xavier recrutent Magneto en Year 0, alors qu'on nous dit que dans la 10ème incarnation ils le recrutent en Year 26.

J'accorde pas mal de crédit à Hickman sur ce coup là, je crois qu'il nous a préparé de belles surprises!


Citation:
J'aime bien la théorie mais ça met d'emblée le run d'Hickman dans une bulle, donc quelque chose sans conséquences, que ça soit réussi ou non.
Mais Moira garde tout en mémoire, et ça m'a l'air d'etre un Vilain trés prometteur pour l'avenir! Sans compter que, comme à la fin d'House of M, Hickman peut décider qu'une selection de personnages garderont en mémoire ce qui se passe en ce moment (grace à Cerebro, Xavier, jean, le pouvoir des fleurs, ou whatever)!



Citation:
Je préfère imaginer qu'il y a un bidouillage dans la résurrection car au moment de revenir sur les X-Men habituels, tu peux ajuster le curseur selon ce que tu veux garder éditorialement.
Ce qui me gènerait vraiment si cette théorie s'avérait exacte ce n'est pas le bidouillage des personnalités, mais la masse de retcons que ça impliquerait pour l'histoire classique des X-Men!
Réponse avec citation