Discussion: [JDR] Sombre
Afficher un message
  #340  
Vieux 24/02/2020, 16h51
Avatar de Johan Scipion
Johan Scipion Johan Scipion est déconnecté
auteur de Sombre
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: IdF
Messages: 903
Johan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandais
Bientôt, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee





« Do you want to live forever ? », demandait Valeria, en pleine phase disco glitter. Par Crom, je vous avoue que cela m'aurait plu. Je me serais bien vu faire du Sombre toute mâââ vie, jusqu'à la fin de ma mort. Sauf qu'à la fin justement, il ne peut en rester qu'un, et on sait tous que le Highlander de l'horreur ludique a des tentacules au menton. Gros Toulou, tu peux pas test.


Jeudi 27 février, les mécènes de Sombre recevront une nouvelle contrepartie. Il s'agira d'un bilan de mon activité, comme il m'arrive d'en écrire de temps à autre. Vous saurez tout tout tout sur la situation Sombre en 2020.

Pour recevoir ce texte dans votre boîte mail, soutenez Sombre sur Tipeee : http://bit.ly/Sombre-Tipeee


*


Prochains événements Sombre :

+ 14 et 15 mars - Histoire de Jouer - Caen

+ 18 et 19 avril - Orc'Idée - Lausanne
__________________
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir sur Patreon ou Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue
Réponse avec citation