Afficher un message
  #47  
Vieux 29/12/2017, 20h36
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Action Comics 994
DC ; Scénariste et Dessins Dan Jurgens ; Dessin Art Thibert, Trevor Scott, Johnny Desjardins, Encrage Joe Prado.

Pitch :
Superman sans pouvoirs et Booster font face à l'armée kryptonnienne soutenue par une armure de combat Kryptonienne, ainsi qu'a l'alliance de Jor El et du générale Zod et de plusieurs Eradicators. Si Booster est pour fuir au plus vite, Superman lui veut des réponses.
Avis :
Couverture - Une très belle variante cover bien dans le thème de ce que j'ai lu 2/2
Scénario - Ca aurait pu être un nouvel épisode de Booster Gold, déjà parce que c'est lui qui parle. Et ensuite parce que Jurgens qui l'a mis en scène dans sa précédente série le tiens à Merveille. Après pour un superman je suis moins emballé. Le big blue est un peu idiot a vouloir mettre en péril le continuum espace temps pour des réponses qu'il n'aura pas là. De plus le voir si triste d'une vie qu'il n'a pas vécu aurait pu se comprendre s'il n'avait Lois et Jon. Là j'ai trouvé ça déplacé. La seconde histoire autour de Lois m'a sembler en retrait. 2/3
Dessins - Les dessins sont très beau, rien à dire 3/3
Sentiments - Un épisode vite lu, vite oublier. J'aime pas trop l'idée de l'Eradicator qui a réussit à passé avec les 2 héros m'intéresse peu. Je reste jusqu'à la fin de l'apparition de Booster. 1/2
8/10
Réponse avec citation