Afficher un message
  #9  
Vieux 11/11/2017, 14h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Detective Comics 968
DC ; Scénariste James Tynion IV ; Dessin Alvaro Martinez ; Encreurs Raul Fernandez.

Pitch :
Tim (Du futur) occupe sa contre partie et les alliés de Batman pendant qu'il envoie les drones de Brother Blood à l'assaut du QG ou Batwoman est protéger par Azrael, Orphan et Batwing. Mais Tim (Du présent) n'est pas prêt à abandonner Batwoman.
Avis :
Couverture - Un peu déçut par cette variante qui en plus n'a rien à voir avec l'intérieur. 0/2
Scénario - Un très bon scénario bien mené. Même si certain moment son sur le coup un peu dure à comprendre (Lorsque Tim du futur est rattrapé par des vagues de l'Hypertemps). Et puis la fin est un peu facile. 3/3
Dessins - Est-ce que je deviens trop difficiles ? C'est les même artistes que le numéro précédent et pourtant je l'ai trouvé moins bon sur les visages et parfois trop statique et pas bien construit sur les corps. 2/3
Sentiments - Bien quand on a la perfection on en veut plus. Pas sur que j'ai envie de voir ce que Batwoman prépare (Bien que le numéro Rebirth donnait une idée de son futur). 1/2
6/10
Réponse avec citation