Afficher un message
  #41  
Vieux 23/06/2017, 21h16
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Paklis (Image ; Scénario & Artiste Dustin Weaver)

Pitch :
Une histoire d'insecte faisant le cauchemars d'être un homme et perdant peu à peu pied sur sa réalité. Ou est-ce l'inverse. Une histoire d'astronaute en noir et blanc. Et une histoire d'une héros trouvant un être étrange qu'elle cherche à aider. Mais revenu dans le QG humain elles vont être obliger de fuir, l'héroïne devenant des lors une renégat et une traitresse.
Avis :
Couverture - Très belle juste un peu dommage qu'elle soit la reprise de la planche du Chapitre un sur la troisième histoire. Surtout quand on voit d'autre illustration dans le numéro. 1/2
Scénario - J'ai aimé le premier scénario mais pas sa chute. J'ai moins aimé le second et le troisième. Je vois pas ce qui relit les 3 (Enfin 4 si on compte celle qui présente le volume et qui est marrante). 1/3
Dessin - La force de numéro. Ca me plait encore plus que Secret Wars - Infinity Gauntlet. Je trouve le choix du noir est blanc de la seconde petite histoire une bonne façon de montrer qu'on est dans des histoire différente, parce qu'au départ j'ai penser que la troisième histoire en était la continuité avant de chercher pourquoi être passer si vite en couleur. 3/3
Sentiment - J'ai demander à l'avoir après l'avoir vu en Preview ici et chercher en vain sur Paris. Je regrette pas. Parce que c'est une belle expérience, même si pas complètement ma came. 1/2.
6/10
Réponse avec citation