Afficher un message
  #35  
Vieux 19/06/2017, 22h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
GREEN ARROW #24 (the rise of Star City part 4): Conclusion d'un des arc les plus ambitieux de Benjamin Percy où Green Arrow assiste à la chute de Seattle. Le neuvième cercle est un ennemi très crédible qui n'a de cesse de renouveler les méthodes pour martyriser une ville. Magnifiquement dessiné (Juan Ferreyra assure les 4 épisodes de l'arc), en attendant l'épilogue cette semaine avec un numéro #25 attendu, Benjamin Percy met fin à un premier cycle avec le retour d'Oliver à Star City et rien en sera plus pareil. Suport Cast intéressant, mise en page intéressante et un Oliver qui a bien évolué sous la plume de Lemire et Percy pour finalement aboutir à la modernisation de l'archer que les fans de la première heure ont connu. Seul défaut (comme pour d'autre titre de Rebirth d'ailleurs) on a l'impression que le héros titre doit forcément être entouré en permanence.

SUPERMAN #24 : Superbe Manchester Black écrit par Gleason et Tomasi, proche de la version de Joe Kelly. La greffe avec l'intrigue spaciale prend bien et les mystérieux fermiers voisins de la famille Kent ne sont pas les parents du pauvre. J'espère que les scénaristes ont préparé quelque chose pour eux car il serait dommage de ne pas les revoir. Mankhe tire un peu la langue (après les multiples encreurs sont là) mais que c'est beau. Beaucoup de suspense et de passage coup de poing dans ce titre, ce qui arrive à Lois en étant un exemple parfait (limite choquant mais je suis très curieux de voir la suite).

ACTION COMICS #981 : Jurgens écrit toujours comme dans les années 80 mais à part un premier arc assez mauvais la suite n'a pas déçu. C'est donc une série plus centré sur du Superman historique, sur l'homme de fer et cela fonctionne. Il faut dire que Jurgens n'y va pas avec le dos de la cuillère chargé en kryptonite quand on voit la fine équipe qu'il a réuni pour l'opposer à Sup. Un cliff classique mais qui fonctionne toujours. Par contre j'aurais aimé que DC en fasse un peu plus sur ce qu'est le Black Vault. A priori il faut lire Suicide Squad (mais on le signale à peine). Je ne connaissais pas Jack Herbert comme dessinateur : il assure.

FLASH #24 (Run for Your Life part 2) : Bien vu le fait d'avoir convié le buddy de Barry, Hal Jordan aka Green Lantern. Les dialogues entre les deux amis sur les difficultés d'avoir une vie sentimentale sonnent justes mais on a quand même du mal à y croire dans un New 52 toujours approximatif et souvent maladroit dans sa façon d'animer des personnages si vieux. Bien vu également d'avoir deux ennemies pour le prix d'un avec Multiplex d'un côté (un madrox nucléaire) et un Reverse-Flash de plus en plus timbré et cruel (coucou jambe de Kid Flash) de l'autre. J'espère que Joshua Williamson n'a pas allumé un pétard mouillé sur la relation Iris-Barry car là on prend quand même le chemin d'une véritable évolution du statut quo.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation