Afficher un message
  #23285  
Vieux 19/01/2018, 22h38
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Wild's End
Boom



Auteurs :
Scénariste : Dan Abnett
Dessinateur : I.N.J. Culbart.

Pitch :
Dans une campagne anglaise deux soulard sont témoin de la chute de ce qui paraissait être une étoile. Le lendemain alors que le village accueil un nouveau venu, l'un des deux soiffard arrive avec une histoire acadabrantesque. Sauf que le nouveau le crois.

Avis :
Un très belle objet, belle couverture avec des bonus entre les chapitre (Que j'avoue je n'ai pas lu).
J'ai eut un peu du mal avec l'anglais utiliser parfois. Et n'étant pas un grand fan de wells, j'avoue avoir été un peu déçu devant cette adaptation de la guerre des mondes. Alors que j'ai beaucoup aimé celle ci :
https://www.bedetheque.com/serie-547...des-Dobbs.html
Peu être mon anglais ou un plus grand respect des convenances de l'époque ici, et du coup un coté passé. Mais aussi j'avais cru comprendre que ça mélanger guerre des mondes et seconde guerre mondiale. My mistake.
Les dessins sont vraiment bon, mais simple et soigné comme un bouquin pour la jeunesse. En fait c'est peut être ce qui me gène. Je ne suis pas le public ciblé. S'il parait en français s'en soucis je le met en jeunesse.
Réponse avec citation