Afficher un message
  #286  
Vieux 13/09/2018, 16h05
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Electron
Voir le message
Pour des comics Modern, il faut compter environ 40-50 euros par comic (Grading + frais de port), selon le cours du dollar par rapport à l'euro. Les frais de port sont ce qui coûte le plus cher (car les comics te reviennent par UPS ou Fedex et l'addition grimpe vite).
Le grading en lui-même ne coute que $18 environ par comic.

L'avantage de CBCS est que tu peux leur envoyer directement. Pour CGC tu es obligé de passer par un tiers (qui bien sûr prendra sa commission au passage).

CBCS a la réputation de noter les comics plus durement que CGC. Je ne sais pas si c'est vrai mais jusqu'à présent, j'ai toujours eu des 9.8 ou 9.6.
Le tout est de bien protéger les comics à l'envoi (ce qui coûte aussi).
Merci pour ces infos. Le but est de revendre certains comics de ma collection au meilleur prix
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation