Afficher un message
  #9  
Vieux 01/03/2018, 10h23
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Achille Talon
Voir le message
Belle confirmation : du dynamisme, de l'expressivité, de la maîtrise... chouette dessin vraiment. Tu as pris quelques cours ou tu es autodidacte?

Merci beaucoup . Je suis autodidacte (les marges de mes cahiers d'écoles et les intercalaires en carton de classeurs s'en souviennent )

Après j'ai de grosses faiblesses et suis resté longtemps sur mes acquis, j'ai vraiment envie de sortir de ma zone de confort (par exemple je ne sais pas faire les personnages féminins et ai encore du mal avec l'anatomie sur des personnages entier ou des parties comme les mains). Après je dessine souvent "à l'arrache" je vais essayer de m'éduquer à faire des crayonnés pour un rendu plus harmonieux. Comme quoi à 36 ans on peut se remettre en question
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation