Afficher un message
  #11  
Vieux 08/11/2018, 17h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Marvel

Champions 26

On en apprend tout d'abord plus sur comment le maitre à trouvé weirdworld. Puis on revient au présent avec un Shadow Spider qui n'écoute pas Riri. Il reste mais commence à croire qu'il manque un boulon à la légendaire paladin. En parlant de boulon, Snowguard, Mystic Marvel & Brawhnhammer rejoignent Swamp Queen qui fini de restituer Vivid Vessel avec ce qu'il ont amenés. C'est alors que Mordred, Wasp et Executionner attaquent forçant nos héros à une retraite stratégique. Heureusement Riri & Shadow Spider arrivent en renfort.
Avis :
Couverture - Encore une fois j'adore la couverture dans l'esprit du scénario et des jeux de rôle. Et qui formera un très jolie poster. 2/2
Scénario - Zub montre encore combien il tiens au personnage (Même méchant) et les gère bien. Je pensais le maitre établit depuis longtemps ici on apprend que c'est la disparition de Nova & Nadia qui l'a amené à trouvé Weirdworld. Je pensais qu'il était la cause des changements d'apparence, ont voit que non avec Nadia déjà différente à leur rencontre. En plus ce numéro permet de ramener les héros ensemble sur une semi-victoire ou semi-défaite, c'est selon. Un très bon dernier run de fin de série avant le relaunch. 3/3
Dessins - Dunbar fait merveille, j'adore la scène ou en fond le gars arrive pour afficher l'avis de recherche (C'est malin & bien fait). J'aime les look, y'a que Viv qui me plait pas trop. Il y a des cases sans arrière plan aussi mais avec une utilité à ce manque (L'éveil de viv, ou lorsqu'elle à accès à ce qui se passe sur Weirdworld). 3/3
Sentiments - Amoureux de cette série et ses personnages. 2/2
10/10
Réponse avec citation