Discussion: Star Wars : Rogue One
Afficher un message
  #146  
Vieux 30/05/2017, 21h48
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Moi j'arrive pas à lâcher prise. Le début m'a rappelé l'ouverture de Il Était Une Fois Dans l'Est. La scène avec le vent est mémorable.
D'entrée, je me laisse aspiré dans cet univers dense, où il y a toutes sortes de créatures, d'hors la loi, de vaisseaux, d'officiers et de soldats de l'Empire. L'histoire m'importe peu, du moment que je me laisse attrapé par la magie d'un bon scénario de divertissement et d'évasion, et d'une bonne mise en scène.

J'entre peut-être la dedans comme dans un jeu vidéo moderne.
Je peux dire ici que j'ai commencé à vraiment apprécié les deux trilogies Tolkien réalisé par Peter Jackson au dernier volet de Le Hobbit.
Je suis un contemplatif, le côté rationnel et mémoriel de mon cerveau ne fonctionne pas à plein régime. La preuve, à la fin de Rogue, j'ai failli m'écrier "Mais, mais, c'est le début du Nouvel Espoir!!!" "Mais c'est génial!" "Tout concorde!"
Et je pleurais la mort des derniers héros, parce que je me rendais compte que l'histoire avait écrit et que c'était pour cela qu'ils mourraient tous à la fin.

Réponse avec citation